Appel à candidatures pour des projets de coopération humanitaire PDF Imprimer Envoyer

Ambassade des Etats Unis en Tunisie, des fonds américains pour les associations Tunisiennes

L’ambassade des Etats Unis à Tunis lance, dans le cadre de son programme de coopération humanitaire, un appel à candidature aux associations tunisiennes ayant un agrément d’exercice pour entamer des projets de construction visant le soutien aux populations défavorisées.

Les fonds alloués dans le cadre de ce programme, variant entre 25 Mille et 650 Mille dinars tunisiens par projet, sont destinés aux nouvelles constructions ainsi qu’aux prestations architecturales et d’ingéniorat qui leur sont associées.

Les projets éligibles doivent être édifiés sur des terrains appartenant au Gouvernement tunisien, et les projets de financement ne peuvent être soumis que par les associations ayant un agrément.

Les propositions doivent inclure une description complète du projet ainsi qu’un budget détaillé des coûts prévus de la construction et des prestations architecturales et d’ingéniorat. Les descriptions des projets doivent souligner les besoins humanitaires et les buts et objectifs à atteindre.

Les propositions doivent être soumises au plus tard le 7 Janvier, 2011 auprès de l’Ambassade Américaine, Bureau de la Coopération de la Défense (ODC), Les Berges du Lac, 1053 TUNIS.
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish