Islam et la Démocratie : Vers une citoyenneté efficace en Tunisie PDF Imprimer Envoyer

Durant 3 jours (25, 26 et 27 Février 2011) à l’hôtel ‘’Excellence’’ coté El Manar III, Tunis, le Centre pour l'Etude de l'Islam et la Démocratie (The Center for the Study of Islam & Democracy-CSID, Washington USA)...

en collaboration avec l’Association ‘’Mountada El Jahedh-Tunis’’ et sous la co-animation de MM. Radwan MASMOUDI, Président CSID et Slaheddine JOURCHI, Président Mountada El Jahedh, ont organisé un Atelier de formation sous le thème ; Islam et la Démocratie : Vers une citoyenneté efficace.

Ont pris part des travaux de cet atelier de formation, outre le représentant PADIL, SERVICES…à la portée des associations…, une vingtaine de jeunes actifs/actives au sein de l’environnement associatif : jeunes universitaires, jeunes journalistes et des responsables de la société civile en Tunisie.

Tout au long de cette formation les deux co-animateurs ont adopté une approche participative et active permettant ainsi aux participants/participantes de contribuer activement par des mises en scènes et des jeux de rôles ainsi que des exercices pratiques afin de permettre aux présents/présentes de s’approprier aisément du contenu de la formation.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish