Appel à candidature pour un 2ème atelier de Formation sur ‘’Association et recherche de financement’’ PDF Imprimer Envoyer

Appel à candidature pour un 2ème atelier de Formation sur ‘’Association et recherche de financement’’ (Metline/Bizerte, le 02 et 03 Juillet 2011):

Suite à la brillante réussite du 1er atelier de formation organisé les 28 et 29 Mai 2011, PADIL, SERVICES...à la portée des associations... dont la mission consiste à apporter des solutions aux associations tunisiennes qui souhaitent relancer leur dynamisme et réaffirmer leur identité; et établir de nouveaux partenariats dans les secteurs socio-économiques en tout genre, entre associations occidentales du Nord, notamment de la Rive Nord de la Méditerranée et associations tunisiennes, réorganise un 2ème atelier de formation sur le thème «Associations Tunisiennes; recherche de financement selon un processus innovant intitulé: le B.O.S.A.R.I.R»; et avec une démarche nouvelle prévoyant: 1 Association; 1 Cadre/Responsable; 1 Projet (requête de financement)

Le lieu dudit atelier sera au Centre de Stages à Chat Mami, Metline/Ras Djebel gouvernorat de Bizerte, et ce les 02 et 03 Juillet 2011 (Samedi et Dimanche).

Le programme de formation qui portera sur l’acquisition des éléments fondamentaux du management associatif efficace ainsi que sur la recherche de financement et l’élaboration de propositions de financement, comprendra des présentations, des activités de groupes, des exercices individuels, et des études de cas.

Cet atelier de formation est destiné aux candidats/es jeunes, appartenant ou souhaitant appartenir au monde associatif tunisien.

La participation de jeunes candidates est fortement encouragée. La sélection des participant(e)s sera faite sur la base d’information reportée sur le formulaire dument rempli.

Les candidat(e)s devront s’engager à assister à toutes les séances de la formation à la suite de quoi des Attestations de Participation/Formation seront attribuées.

Le/la candidat(e) devra remplir le formulaire de demande (merci de le télécharger) et le renvoyer à PADIL, SERVICES...à la portée des associations...; à l’attention de Monsieur Sahim JAAFAR, Manager par fax au 0033 222 441 993 ou par email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   et ce, au plus tard le Dimanche 26 Juin 2011.

Frais de participation : Cent Cinquante Dinars Tunisien (150 DTN.TTC) par participant.

Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish