DSF : offre de mission de service civique en France: PDF Imprimer Envoyer
Développement Sans Frontières (DSF), organisme de recrutement de volontaires pour des missions à l'international, membre du groupe SOS,
est en charge de la coordination du programme d'échange franco-tunisien de volontaires en mission de service civique et procède actuellement à la mise en place de ce second volet d'échange.
Dans ce cadre, DSF lance le processus de recrutement de nouveaux volontaires tunisiens qui débuteront leur mission de service civique pour la mi-Août.
Sept (07) des volontaires tunisiens actuellement en mission de service civique en France termineront leurs missions le 31 juillet 2012, en ce sens nous souhaitons procéder au recrutement de nouveaux volontaires tunisiens qui débuteront leur mission de service civique au mois d’août 2012.
Les exigences requises sont :
  1. PASSEPORT VALIDE;
  2. Condition d'âge : pas moins de 18 ans et pas plus de 25 ans à la date du départ ;
  3. Condition de disponibilité : mission de service civique de 6 mois.
Dans ce sens, il ne s’agit en aucun cas d’un «stage professionnalisant», mais d’une mission de service civique ayant pour finalité principale d’assurer un échange d’investissement civique et citoyen entre nos deux pays.
Retrouvez les détails des offres de mission de service civique en suivant ce lien.
Les candidats doivent envoyés leur dossier (CV + lettre de motivation) avant le Dimanche 15 juillet à l'adresse suivante: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish