La Fondation Anna Lindh lance son programme de stages. PDF Imprimer Envoyer

La Fondation Anna Lindh (FAL) a annoncé le lancement de son Programme de stages pour 2012.

Ce programme vise à favoriser la connaissance interdisciplinaire ainsi que l'acquisition de savoir-faire pratique, ciblant les jeunes et talentueux étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, désireux d'acquérir une expérience pratique dans un domaine lié à la Fondation par le biais de leur participation pleine et entière au travail quotidien.

Le programme de stages, qui comprend des stages à l'Unité de Coordination du Programme et aux Unités de Coordination du Réseau, vise à soutenir la capacité interne des ressources humaines de la FAL avec des étudiants ou des diplômés entre 19 et 32 ​​ans, parlant couramment deux ou plus des langues officielles des pays de l'Union pour la Méditerranée, et qualifiés dans des domaines pertinents pour les interventions stratégiques de la FAL.

Les demandes de stages provenant de résidents des 43 pays Euro-Med sont les bienvenues. Toute demande d'un résident en dehors des 43 pays peut être acceptée à condition que son coût ne soit pas couvert par la FAL.

L'équilibre régional Nord-Sud dans la sélection des stagiaires fera partie des critères de sélection.

La date limite d'envoi des demandes est fixée au mardi 21 Août 2012, 17 h, heure du Caire. Les demandes doivent être envoyées à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish