Appel à candidature : Programme Génération A’Venir 3ème promotion. PDF Imprimer Envoyer
Dans le cadre de son programme de renforcement de la jeunesse tunisienne, la Fondation Friedrich Ebert à Tunis lance la 3ème promotion du programme de formation Génération A’Venir.
A travers ce programme, la FES a pour objectif de rassembler des jeunes de divers horizons et régions tunisiennes, ayant une volonté de s’engager dans les domaines politiques et sociaux et ayant un esprit d’initiative permettant d’imaginer et de réaliser des projets concrets dans le cadre du développement durable en Tunisie.
Un soutien particulier sera accordé à l’engagement des jeunes venant des régions ou des catégories sociales les plus défavorisées et ayant plus difficilement accès à l’offre de formation et d’information et moins d’opportunité d’évolution.
Le programme s’étalera sur deux ans et sera basé sur la formation continue, le e-learning, les débats et les initiatives de projets. La formation sera délivrée en Tunisie avec une possibilité de regroupement régional avec les autres promotions de la région MENA.
Si vous avez entre 20 et 30 ans et que vous souhaitiez participer au programme GA’V III, prière d’envoyer le formulaire de candidature dûment rempli, votre Curriculum vitae et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaitez intégrer le réseau par e-mail aux adresses suivantes : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par courrier à l’adresse suivante : Friedrich Ebert Stiftung, Bureau de Tunis, 4, rue Bachar Ibn Bord, 2078, La Marsa avant le 13 août 2012.
Merci de télécharger;
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish