IYF, Appel à Projets pour la société civile tunisienne: PDF Imprimer Envoyer

La Fondation Internationale pour la Jeunesse ''Youth International Foundation-YIF'' a le grand plaisir d’annoncer le lancement de son premier appel à projets, 2012.

Le présent appel à projet a pour objectif de solliciter des notes conceptuelles de la part des ONG tunisiennes pour des projets pouvant être financés par une subvention d’IYF.

Ces notes soumises doivent répondre aux critères suivants:

  • Les activités proposées doivent être conformes aux objectifs du programme d’entrepreneuriat de la Tunisie ( voir pièce attachée).
  • Les activités proposées doivent avoir lieu dans le Gouvernorat de Bizerte ou dans le Grand Tunis (Tunis, Arianna, Manouba et Ben Arous).
  • Les activités proposées doivent durer 12 mois au maximum avec comme date de démarrage provisoire le 1er novembre 2012.
  • Le budget proposé ne doit pas dépasser 80.000 Dinars Tunisiens (les budgets des subventions octroyées seront négociés au cas par cas, selon les capacités de l’organisation et les activités proposées).
En plus de l’appui financier, IYF fournira aux organisations partenaires sélectionnées un appui au renforcement des capacités de mise en œuvre de ces projets.
Le personnel et les partenaires d’IYF travailleront en synergie pour évaluer leurs besoins techniques et organisationnels afin d’élaborer une stratégie efficace de renforcement des capacités.
IYF offrira ensuite une série de sessions de formation pratique et un appui en matière de suivi pour renforcer la capacité de ses partenaires et leurs compétences, tout au long du processus.
Les candidats doivent se rendre compte du caractère nécessaire de ce renforcement de capacités qui exigera un engagement sincère de leur part.
Procédure de candidature La date limite de dépôts des notes conceptuelles est fixée au 10 septembre 2012.
Avant cette date, les organisations peuvent soumettre leurs questions à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Les candidats doivent suivre les directives attachés en pièce jointe.
Les demandes ne devront pas excéder 5 pages, budget compris.
Les notes conceptuelles peuvent être soumises en arabe, en français ou en anglais.
Les candidats sélectionnés qui remplissent les critères en matière de gestion administrative et programmatique seront contactés après la date limite de dépôt et seront invités à présenter une proposition complète.
IYF_logo
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish