OIM Tunis, Avis d’appel à propositions N°01/13 PDF Imprimer Envoyer
Identification et réalisation d’une action de développement communautaire et social par des Organisations Non Gouvernementales en Tunisie.
L'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) lance un appel à propositions national pour l’identification et la réalisation d’actions de développement communautaire et social, dans les gouvernorats de Jendouba, Siliana, Kef et Kairouan.
Le présent appel à propositions s’adresse exclusivement aux Organisations non gouvernementales tunisiennes inscrites au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT).
Chaque Organisation non gouvernementale sélectionnée aura pour tâche de proposer une action avec un ensemble de projets pertinents de développement communautaire et social qui impliquent la participation de la population locale de chaque délégation cible.
Les Organisations non gouvernementales doivent soumettre un original et une copie de leurs propositions pour la manifestation d’intérêt, dans une enveloppe scellée, et chaque proposition doit porter la mention « ORIGINAL » ou « COPIE ».
La soumission sera déposée ou envoyée par courrier postal, au bureau de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), Tunis (adresse indiquée ci‐dessus) avec la mention :
A l’attention de Madame la chef de mission en Tunisie :
PROPOSITION A LA MANIFESTATION D’INTERET ‐ NE PAS OUVRIR APPEL A PROPOSITIONS POUR LA SELECTION DES ONG POUR L’IDENTIFICATION ET LA REALISATION D’UNE ACTION DE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE ET SOCIAL PAR DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES EN TUNISIE DANS LES GOUVERNORATS DE JENDOUBA, KAIROUAN, KEF ET SILIANA».
REFERENCE‐ N°01/13
NOM DE L’ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE
Les propositions pour la manifestation d’intérêt sont acceptées au plus tard le 1er Octobre 2013 à 17h00. Toute proposition nous parvenant après cette date ou ne portant pas la mention sus indiquée sera rejetée.
L'OIM enverra une notification aux Organisations non gouvernementales présélectionnées pour la deuxième phase de l’appel à propositions par écrit dans un délai qui ne dépasse par les quinze (15) jours à compter de la date limite de soumission.
Les ONG présélectionnées vont être appelées à fournir :
  • la proposition technique ;
  • la proposition financière ;
  • tous documents administratifs nécessaires.
Toute demande d'information relative à l'appel à propositions doit être envoyée par courrier électronique à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et ce jusqu’au 9 septembre 2013.
Un mail de réponses groupées sera communiqué dans un délai de dix jours maximum avant la date de clôture des soumissions.
Trois sessions d’information sur cet appel à propositions seront organisées le 11 septembre (Kairouan), le 12 septembre (Kef) et le 13 septembre (Tunis). L’objectif de ces sessions consiste à expliquer les procédures et les modalités de présentation des propositions.
Un maximum de deux représentants de chaque Organisation candidate sont invités à s’inscrire au préalable pour participer à la session d’information, avant le 6 septembre 2013 à l’adresse email suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish