''PADOR'': Service en ligne de la Commission Européenne PDF Imprimer Envoyer
L'équipe de PADIL, SERVICES...à la portée des associations... a développé ces derniers jours, de nouvelles expertises relatives à l'enregistrement correctement des organisations travaillant pour les pays en voie de développement, sur le service en ligne de la Commission Européenne ''PADOR''.

PADOR est bien entendu, une base de données en ligne dans laquelle les organisations s'enregistrent elles-mêmes et mettent régulièrement à jour leurs données. Les données fournies par les organisations dans PADORPotential Applicants Data Online Registration” sont utilisées par la Commission Européenne afin de contrôler l'éligibilité des organisations qui participent à des appels à propositions.

Le principe de PADOR à cet effet, est d'attribuer UN et UN seul Numéro d'Identification EuropeAid ID par organisation après avoir complété le processus d'enregistrement correctement.

Dans ce contexte, l'équipe de PADIL, SERVICES...à la portée des associations... a assisté et a accompagné les responsables et les cadres de l'Association Appui Aux Initiatives de Développement ''AID'' et de la Fondation ATLAS pour le Développement et la Solidarité , dans les étapes nécessaires pour leur enregistrement sur PADOR et avoir ainsi leur EuropeAid ID.

Si votre organisation/association n'est pas encore enregistrée, et/ou si vous êtes éventuellement intéressés par ce programme, et/ou vous avez besoin des conseils techniques, n'hésitez pas à nous contacter et/ou à nous poser la question, nous pouvons certainement vous venir en aide!!

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish