Fondation Friedrich Ebert : Appel à candidature pour le Programme Régional des Jeunes Elites PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du processus national de valorisation de la jeunesse, la Fondation Friedrich Ebert lance un appel à candidatures pour la sélection de 3 candidats âgés de 25 à 35 ans pour suivre le programme régional des jeunes élites qui débutera en septembre 2012 pour une période de 18 mois.

 

Le programme aura comme principal thème « la justice sociale et les forces progressistes ».

Ce programme sera une occasion pour créer une véritable plateforme d'échanges.

Les participants seront impliqués dans des activités diverses comme des programmes e-learning, des débats virtuels, des séminaires, des activités nationales et une conférence finale où tous les participants auront l'occasion de présenter leur travail et les recommandations régionales liés au sujet du programme.

Les candidats entre 25 et 35 ans doivent être résidents en Tunisie et impliqués dans des institutions et des organisations de la société civile, syndicales ou des ONGs.

La maitrise de l'anglais écrit et parlé est obligatoire.

Prière d'envoyer un CV, une lettre de motivation rédigée en anglais, ainsi que le bulletin d'inscription dûment rempli à :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish