FAL, 2ème rencontre préparatoire au forum: PDF Imprimer Envoyer
La Fondation Anna Lindh tiendra la deuxième rencontre préparatoire au Forum dont le thème porte sur le rôle des femmes et leurs perspectives dans le cadre de la stratégie des 4D de la FAL : Dialogue, Démocratie, Développement et Diversité.
La réunion sera organisée à Casablanca (Maroc) du 22 au 25 novembre 2012 en étroite  collaboration avec les coordinateurs des Réseaux nationaux marocains et français de la FAL.
La rencontre se veut une contribution à la formulation du programme du Forum FAL 2013 où il sera question d’identifier les sujets actuels sensibles, les récentes tendances, les défis principaux, les leçons apprises et les bonnes pratiques pour promouvoir l’égalité des sexes à travers une approche interculturelle dans l’espace euro-méditerranéen.
30 participants seront identifiés à travers un appel à participation, et environ une dizaine  d'entre eux proviendront du Maroc en tant que pays d'accueil de la rencontre. Les experts travaillant sur le terrain qui ont collaboré avec la FAL se joindront également à la rencontre.
La FAL couvrira toutes les dépenses liées aux déplacements, aux repas, à l'hébergement et aux frais de visa des participants sélectionnés.
Veuillez cliquer ici pour télécharger l’Appel à participation et le Formulaire de candidature : www.euromedalex.org/fr/nouvelles/appel-participation-r-union-pr-paratoire-au-forum-ax-e-sur-les-femmes
Le formulaire de candidature est à remplir et à envoyer à womenmeeting@annalindhforum.org avant jeudi 25 octobre 2012 (16h, heure Egyptienne – GMT+2).
En espérant que cette initiative suscitera votre intérêt, nous nous réjouissons d'avance de recevoir vos candidatures pour cette réunion !
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish