Programme de coopération transfrontalière Italie-Tunisie 2007-2013 en deuil PDF Imprimer Envoyer
Le Programme Italie Tunisie en deuil pour la disparition prématurée de Mme Ghribi directrice au Ministère de Développement et de la Coopération Internationale ''MDCI'' de la République Tunisienne.
Lundi, le 05 août 2013 Mme Karima GHRIBI, directrice au MDCI et point de contact national pour la Tunisie, nous a quitté prématurément.
Une disparition qui nous touche énormément car elle était la mémoire historique de la coopération transfrontalière de la Tunisie avec l’Italie et surtout car, lors de ses longues années de coopération, nous avions pu apprécier ses excellents qualités professionnelles et personnelles.
Nous avons été témoins directes de tous ses efforts déployés vis-à-vis des institutions européennes et notamment des partenaires tunisiens, pour une mise en œuvre efficace de notre Programme (Programme de coopération transfrontalière Italie-Tunisie 2007-2013).
Son esprit de collaboration, sa vision stratégique, ses excellentes capacités d’analyse ainsi que la connaissance profonde de l’histoire et culture tunisienne ont représenté un atout difficilement remplaçable.
Toutes les condoléances attristées de l'équipe de PADIL, SERVICES...à la portée des associations..., vont à sa famille et ses collaborateurs.
M.me_Ghribi
Feu Mme Karima GHRIBI
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish