Critical Ecosystem Partnership Fund lance un appel à projets PDF Imprimer Envoyer
Les bénéficiaires de nos subventions vont de la petite coopérative agricole à l’association communautaire, jusqu’aux organisations internationales.
Chaque subvention est accordée dans le cadre de l’une des directions stratégiques d'investissement du Hotspot concerné, définies dans le profil d’écosystème, et doit contribuer à atteindre les objectifs fixés au niveau du Hotspot.
Avec notre soutien, des centaines de groupes de la société civile ont obtenu des résultats significatifs depuis la création du programme en 2000.
Leurs efforts ont permis, par exemple, d’influencer les orientations politiques et d’aider à protéger des centaines de sites d’importance mondiale pour la biodiversité, représentant plus de 10 millions d'hectares dans des dizaines de pays.
Les appels à projets et autres annonces relatives aux subventions sont publiées sur cette page.
Les propositions qui répondent à nos critères d'éligibilité sont les bienvenues.
Appel à Projets en cours:​ Région : Hotspot de Biodiversité du Bassin Méditerranéen.
Cet appel est pour des grandes subventions (20 000 $ à 200.000 $) sur la Direction Stratégique 1 (Gestion Intégrée des Zones Côtières) pour les pays suivants: Algérie, Cap-Vert, Maroc, Tunisie, Libye.
Date de lancement : Large grants only: 25 avril 2014
Date butoir de réception des Lettres d'Intentions : Large grants only: 25 mai 2014
Pour plus d’informations, merci de contacter PADIL, SERVICES...à la portée des associations..., Agence de Consultance en Programmes Européens et Internationaux.
 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish