Recherche de partenaires tunisiens PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre de la mise en œuvre du Premier Appel à Projets publié depuis le 19 Mai 2009, relatif au “Programme IEVP CT BMM 2007-2013; Instrument Européen de Voisinage et de Partenariat -Coopération Transfrontalière- Bassin Maritime Méditerranée”, qui est un programme multilatéral de Coopération Transfrontalière cofinancé par l’Union Européenne, PADIL, SERVICES…à la portée des associations… recherche pour le compte d’un de ses partenaires de la rive nord de la méditerranée (en l’occurrence une ONG Italienne), des associations et institutions tunisiennes qui opèrent dans les secteurs du tourisme et de la construction navale, pour renforcer le partenariat euro-méditerranéen.

 

Il est à signaler, que ledit partenaire européen travaille actuellement à la réalisation d'un projet dans le cadre du Programme IEVP CT BMM et son objectif s'inscrirait dans le développement des infrastructures économiques et maritimes en Tunisie.
En outre, une des actions envisagées serait menée par l'Université de Gênes (Italie) et destinée à la formation du personnel d'un port touristique  tunisien pour l'amélioration de ses capacités et de ses compétences.
Cette coopération comprendrait un partenaire en France, et inclurait plusieurs partenaires de l'industrie nautique en Tunisie, volontaires pour recevoir ces cours de formation.

Si ce programme vous intéresse, merci de contacter PADIL, SERVICES...à la portée des associations..., agence de consultance en programmes européens.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish