Domaines de compétence PDF Imprimer Envoyer
PADIL: Promotion & Appui au Développement d'Initiatives Locales, SERVICES... à la portée des associations..., estime que la quasi-totalité des associations-ONG tunisiennes du fait qu’elles sont encore jeunes et sont en cours de mutation, ont des besoins et des préoccupations centrés surtout autour :

i) du renforcement des capacités : personnel administratif et technique qualifié et stable pouvant assurer la permanence et la viabilité quotidienne de l’association-ONG, d’équipement en matériel roulant, bureautique et communication de logistique,
ii) de la formation et l’appui institutionnel : la demande de formation est variée et englobe toutes les composantes de la gestion tant administrative que financière des phases de projets et les méthodes d’accompagnement, d’animation sociale et en premier lieu l'élaboration des requêtes de financement.

A cet effet, PADIL, SERVICES... à la portée des associations..., prône l’adoption d’une relation de partenariat attentive avec les responsables (bénévoles, volontaires, professionnels, hommes et femmes) des associations-ONG, pour s’affranchir des contraintes croisées et s’associer à la recherche de solutions adaptées et pérennes.

Cela va sans dire que PADIL, SERVICES... à la portée des associations..., focalise son partenariat avec les associations-ONG sur trois principaux domaines de compétence, à savoir:


i)    Le Développement Communautaire et Durable,

ii)   Gestion du MICRO-CREDIT et d’Activités Génératrices de Revenu,

iii)  Conception de Site Web,

iv)   Programme Jeunesse en Action

 

LAC_COLLINAIRE_A_OUED_SBYHIA_ZAGHOUAN

Lac Collinaire à Oued Sbayhia, Zaghouan.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish