Mission et Objectifs de PADIL PDF Imprimer Envoyer
La mission de PADIL: Promotion & Appui au Développement d'Initiatives Locales, SERVICES... à la portée des associations..., s'inscrit dans le cadre des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), prévoyant le travail ensemble à la recherche d'un futur partagé pour tous afin d'édifier une société solidaire où tous les âges, les catégories et les couches sociales trouveront leur place dans le respect et la dignité.
Dans ce contexte, PADIL, SERVICES... à la portée des associations..., se propose de participer à établir :

i) en amont, de nouveaux partenariats dans les secteurs socio-économiques en tout genre, entre associations-ONG du nord (occidentaux) notamment de la Rive Nord de la Méditerranée et associations-ONG tunisiennes.

Pour ce faire et afin de faciliter les premières étapes de rapprochement des partenaires étrangers et tunisiens, PADIL, SERVICES... à la portée des associations..., met son savoir-faire, son expertise, ses locaux et ses moyens humains et matériels à la disposition des associations-ONG du Nord de la Méditerranée qui souhaitent développer leurs activités en Tunisie.

ii) en aval, de nouvelles initiatives locales afin de renforcer les petites structures intervenant dans le champ de développement durable pour qu'elles puissent consolider leur action, renforcer leur impact et accéder à d'autres sources de financement.
CENTRE_COMMUNAUTAIRE_ABOUSSADIA

Centre Communautaire à Ain Bousaadia, Bargou, Siliana-Tunisie.

 

Quoi de Neuf ?

Newsletter


Nom:

Email:

Translator

English Arabic French Italian Spanish